Josera Kitten sans céréales
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
Dès que le chaton naît, lui et sa maman ont besoin de soins particuliers. Il est essentiel d'assurer les besoins en nutriments essentiels, en particulier au cours des premiers mois. Josera Kitten sans céréales répond à cette exigence particulière grâce à la recette riche en énergie et très digeste à base de savoureuse volaille.
Cet aliment a été certifié par la DLG. Cette Organisation Agricole Allemande garantit que nous respectons ses normes : elle a contrôlé la chaîne de production et le procédé de fabrication directement sur notre site, elle a analysé le produit fini pour s‘assurer d’un niveau de qualité irréprochable et a effectué des tests sensoriels (goût, odeur, aspect visuel). Nous avons obtenu la mention „excellent“ lors de cette certification sur l'ensemble des critères étudiés.
Production en Allemagne - qualité contrôlée par notre propre laboratoire
Utilisation d'ingrédients de haute qualité sans génie génétique
Sans l'ajout de colorants artificiels, d'arômes et de conservateurs
Pas d'expérimentation animale pour les aliments pour animaux domestiques
Sans l'ajout de blé, de soja, de sucre et de produits laitiers
Produits climatiquement neutres à 100%
Aliment complet pour les chattes en gestation, en lactation et en croissance
Sans céréales
La recette ne contient pas de céréales et convient à une alimentation quotidienne sans céréales pour les chats sensibles et sains.
Croissance optimale
Adaptés aux besoins des chats en croissance jusqu’à l’âge d’un an.
Anti boules de poils
Les fibres alimentaires soutiennent le transport des poils avalés à travers le tube digestif et peuvent ainsi réduire la formation de boules de poils.
Composition
protéines de volaille déshydratées; graisse de volailles; pommes de terre séchées; farine de pois; pulpe de betterave; tapioca séché; protéine de pomme de terre; protéines animales hydrolysées; foie de volaille séché; huile de saumon 0,50 %; levure; substances minérales; poudre de chicorée.
Pour les femelles en gestation, veuillez noter que les besoins alimentaires lors de cette période dépendent du nombre de chatons. Une suralimentation de la femelle doit toutefois être évitée pour éliminer toutes difficultés lors de la naissance et autres perturbations pendant la période de lactation.
Dans le cas d'une chatte en période de lactation: la nourriture peut, si nécessaire, être mise à disposition libre (ad libitum), car les besoins de la chatte varient en fonction du nombre de chatons et de la production de lait.